Publiée le 2025-01-14T23:29:11
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Maurepas, Yvelines
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    30000 € - 32000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de métaux et basé à MAUREPAS (78310), un Assistant Administration des Ventes (h/f) pour une mission d'intérim de 6 mois à 12 mois.


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur du commerce de métaux, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Ils sont à la pointe de l technologie et offrent des opportunités de croissance professionnelle.


Vos principales missions seront :
Assurer l'interface avec le client dans l'exécution des contrats et la transmission des dates vers les client. A ce titre vous devrez :
- Gérer la saisie et la gestion des commandes clients
- Assurer la facturation et la réalisation d'avoirs
- Préparer des offres commerciales
-Préparer, réaliser et rédiger des comptes rendus du carnet de commandes
-Rechercher des solutions de dépannage en cas de rupture de stocks
-Maintenir les tableaux de bord à jour sur Excel
- Communiquer en anglais de manière opérationnelle courante

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat ayant au moins 1 an d'expérience dans un rôle similaire.
La rigueur, la facilité de communication, ainsi que la maîtrise des outils informatiques tels qu'Excel sont essentielles.
La maîtrise de l'anglais opérationnel courant est également requise.


Compétences techniques requises :
- Gestion de tableaux croisés dynamiques sur Excel
- Anglais opérationnel courant
- Facturation/Réalisation d'avoirs
- Préparation des offres commerciales


Le poste est à pourvoir dès que possible, en contrat intérimaire à temps plein.
Les horaires de travail sont en journée.


Rejoignez une équipe dynamique et motivée au sein de notre client, et participez à des projets stimulants dans un environnement de travail favorable à l'épanouissement professionnel.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !