Publiée le 26/03/2025
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    28000 € - 31000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

Notre agence recrute pour l’un de ses clients, spécialisé dans la fabrication d'équipements de moto. Si vous êtes passionné(e) par l'export, que vous maîtrisez l'anglais (et l'italien serait un plus !) et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, cette offre est faite pour vous !

Directement rattaché(e) à la Responsable ADV, vous piloterez votre propre portefeuille clients avec autonomie. Vous serez la personne clé pour gérer la relation avec nos clients, en supervisant les opérations administratives, financières et logistiques avec organisation et rigueur.

Vos missions :

🔧 Gestion des comptes ERP : Ouverture et mise à jour des comptes clients en collaboration avec la Responsable Export.
📦 Traitement des commandes : Réception, enregistrement, vérification des produits et tarifications, un véritable défi à relever !
🚚 Organisation des livraisons : Coordination avec la logistique pour garantir une livraison rapide et conforme aux attentes des clients.
💰 Suivi des factures : Élaboration des documents (acomptes, proformas, factures finales) et suivi des paiements.
🔄 SAV clients : Prise en charge des demandes et gestion des avoirs.
📧 Communication : Répondre aux appels entrants et emails, toujours avec efficacité et convivialité.

Votre profil

Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2/+3 en Gestion, Commerce, et avez au moins 2 ans d’expérience dans la gestion administrative import/export et/ou ADV ? Parfait !

Vous êtes à l’aise avec :

📑 Les réglementations douanières et incoterms,
💻 L'ERP (Cegid serait un plus),
🇬🇧 L'anglais (à l’oral et à l’écrit),
🇮🇹 L’italien (un véritable atout),

Vous êtes une personne dynamique, capable de gérer plusieurs priorités tout en étant rigoureux(se) et impliqué(e) ? Vous êtes notre perle rare !

Alors, êtes-vous prêt(e) à relever ce défi ? Envoyez nous votre candidature et donnez un coup de boost à votre carrière avec nous ! 🚀

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.