Publiée le 2024-11-18T23:27:12
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Lyon 07, Rhône
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    19,78 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO Lyon Pharma recherche pour son client VIATRIS, acteur majeur sur le marché de la pharmaceutique, un Assistant Administration des Ventes H/F pour son site situé à Lyon 7 (Gerland).


Au sein de la fonction « Finances » de Viatris France, le département Administration des Ventes (ADV) a pour mission d’organiser, exécuter et piloter l’ensemble des activités « post ventes » de Viatris France, de l’intégration des commandes dans les systèmes jusqu’à la livraison des produits chez nos clients et partenaires. 
 
Vos missions :
 L’intégration en masse de commandes spécifiques :
o   Participer aux réunions de coordination sur les commandes spécifiques (Influvac, premium, lancements, packs saison, …)
o   Préparer les fichiers destinés à être chargés dans l’outil SAP
o   Effectuer les contrôles de 1er niveau pré-chargement
o   Analyser les anomalies éventuelles et les résoudre
o   Charger les fichiers dans SAP et suivre la bonne intégration


La bonne exécution des quotas automatiques :
o   Intégrer dans SAP chaque mois les quotas alloués à chaque grossistes
o   Réaliser une analyse de 1er niveau en cas de remontées d’anomalies par les Services Clients
 
Les commandes « retours :
o   Sur une base hebdomadaire, récupérer le fichier des « commandes retour »
o   Réaliser un contrôle de 1er niveau sur le fichier récupéré   (structure et période concernée)
o   Charger le fichier dans l’outil de reporting (power BI)
o   Créer en masse les commandes retours dans SAP
o   Suivre les commandes retours ouvertes et orienter les actions vers les bons interlocuteurs 


Nous vous proposons :
Horaire: journée
Contrat : intérim
Durée : 6 mois renouvelable
Salaire : 36000k annuels brut + prime mobilité : remboursement de 75% du titre de transports ou forfait déplacement, ticket restaurant d'une valeur de 9.90€,

Votre profil




·      Bac+2 /Bac+3, type BUT (Bachelor Universitaire de Technique) ou équivalent
·      Connaissance SAP souhaitée
·      Anglais opérationnel, à l’écrit et l’oral
·      Maitrise des outils Microsoft 365
·      Rigueur
·      Flexible
·      Capacité d’adaptation
·      Réactivité 


Vous êtes disponible et intéressé ? Merci de postuler en ligne en déposant votre CV à jour.

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !