Publiée le 14/04/2025
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Loudeac, Côtes-D'Armor
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    13,56 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

L'agence Adecco recrute pour son client, PATICEO, spécialisé dans le domaine de la pâtisserie un(e) assistant(e) ADV export. Rattaché(e) à la Coordinatrice Pôle MDD Export, vos principales missions seront les suivantes:
• Saisie ou intégrer les commandes et bons de livraisons direct dans notre ERP (VIF)
• Maintenir les données clients dans notre ERP • Editer, contrôler et expédier les factures
• Traiter les litiges liés à un dysfonctionnement tarifaire, logistique ou interne
• Gérer les commandes et envois des échantillons.

Votre profil

Vous êtes issu(e) de formation Bac +2 en commerce export, avec une première expérience dans l’univers agroalimentaire. Vous êtes rigoureux(se), à l’aise avec les outils informatiques et avez un sens relationnel développé. La maîtrise de l’anglais est essentiel, l’allemand serait un plus. 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.