Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Lisses, Essonne
  • Date de publication
    2024-07-02T22:47:11
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Fin de contrat
  • Rémunération
    14,88 €/Heure
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Service
    Commerce - Vente

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de préparations pharmaceutiques et basé à LISSES (91090), en Intérim de 2 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f).


notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur pharmaceutique, reconnue pour son engagement envers l'innovation et la qualité de ses produits. Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, propice au développement professionnel.


En tant qu'Assistant Administration des Ventes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :


- Gérer les commandes clients et assurer le suivi logistique
- Collaborer avec l'équipe commerciale pour garantir la satisfaction des clients
- Analyser les données de vente et contribuer à l'élaboration de stratégies commerciales efficaces
- Assurer le support administratif nécessaire à l'équipe des ventes

Votre profil


Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études BAC+2. Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre capacité à résoudre les problèmes et votre adaptabilité. De plus, vous avez de solides compétences en communication et un sens aigu du service client.


Compétences comportementales :
- Communication
- Organisation
- Adaptabilité
- Résolution de problèmes
- Sens du service


Compétences techniques :
- Gestion des commandes
- Maîtrise des outils CRM
- Analyse des données de vente
- Connaissance des méthodes de vente B2B
- Maîtrise d'Excel pour le suivi des ventes


Le contrat débutera dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein. Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise innovante et en pleine croissance !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.