Publiée le 2025-01-20T14:46:12
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Le Meux, Oise
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    2500 € - 3000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Notre client, spécialisé dans le domaine de l'industrie et basé à Compiègne (60200),en CDD de 6 mois un Chargé de mission ADV (H/F).


Votre rôle consistera :
- Gérer les ventes depuis les commandes jusqu’aux livrables en veillant au respect des délais et des conditions contractuelles.
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance.
- Proposer et suivre les livrables en coordination avec les services commercial, achats, production, technique, logistique.
- Gérer les données clients, alimenter et actualiser la base de données clients et prospects.
- Soutenir administrativement les activités commerciales et de production.

Votre profil


Profil :
- Bac + 2/+3 dans les domaines du commerce, de la gestion ou de l'administration est un plus.
- 5 ans minimum d'expérience sur un poste similaire.
- Maîtrise des outils informatiques (Excel, ppt), rédaction, communication, gestion, sens du service, analyse des données.
- Organisé, autonome, rigoureux, bon communicant, diplomate.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !