Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Laveyron, Drôme
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-07-01T14:04:11

Votre mission


Vous devrez participer à la gestion administrative d'un service Clients. Saisie, classement et traitement des dossiers, traitement des commandes...
Pour cela vous serez amené(e) à travailler sur un ERP.
Données à compiler et à faire remonter aux équipes transverses.
Une expérience de la gestion des commandes ou ADV est un atout pour votre candidature.


Travail à temps complet : 35 h du lundi au vendredi.
Salaire selon grille de rémunération et


N'attendez plus, postulez !

Votre profil


Bac à Bac +2 type NRC.
Vous avez une première expérience dans un service clients, ADV et vous un bon relationnel.
Vous maitrisez la bureautique ; Pack Office et surtout vous avez déjà travaillé sur un ERP.
Service en restructuration ; nécessité de s'adapter rapidement sur les logiciels et dans l'équipe.
Une expérience de la gestion des commandes ou ADV est un atout pour votre candidature.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.