Publiée le 2024-12-20T16:09:11
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Landivisiau, Finistère
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'éléments en béton pour la construction et basé à LANDIVISIAU (29400),


1 Assistant Administration des Ventes (h/f).


notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication d'éléments en béton pour la construction. Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel de ses employés.


Les missions
Traitement des commandes 
- Assurer l'enregistrement des commandes dans le respect des tarifs, délais et de la qualité du service
- Informer le client sur la disponibilité des produits et des délais de livraison, en lien avec le planning


Suivi de la clientèle
- Gérer les relations avec les clients
- Coordonner avec les équipes commerciales le traitement des litiges et réclamations Clients


Nous vous proposons :

  • contrat intérim à temps plein
  • salaire SMIC horaire
  • horaires de journée du lundi au vendredi

Votre profil


Nous recherchons un(e) candidat(e) organisé(e), doté d'un excellent sens du service client.


Le contrat débutera le 10 février 2025. Les horaires de travail seront en journée, à temps plein.


Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor ? Rejoignez notre client et participez à son développement dans un environnement stimulant et convivial.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !