Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Lafitte Vigordane, Haute-Garonne
  • Date de publication
    2024-06-30T23:06:16
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Rémunération
    12,58 €/Heure
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Service
    Commerce - Vente

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Traitement et élimination des déchets dangereux et basé à LAFITTE VIGORDANE (31390), en Intérim de 18 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur du traitement et de l'élimination des déchets dangereux. Forte de son expertise et de son engagement envers l'environnement, notre client est un acteur majeur dans son domaine, offrant des solutions durables et respectueuses de l'environnement.


Votre rôle consiste à assister l'équipe de vente dans toutes les tâches administratives liées à la gestion des ventes. Vous serez en charge de la gestion du planning, des contrats et de la stratégie tarifaire. Vous serez également en contact avec une clientèle d'entreprises, en établissant les dossiers d'importation et en assurant la mise à jour des dossiers clients.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat ayant au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études BAC+2. Vous devez avoir de solides compétences en gestion de planning, gestion de contrat et stratégie tarifaire. La connaissance de la clientèle entreprises est également requise. Vous devrez être rigoureux et organisé, capable d'établir les dossiers d'importation et de gérer les appels téléphoniques des clients.


- Gestion de Planning
- Gestion de Contrat
- Stratégie Tarifaire
- Clientèle Entreprises
- Etablir les dossiers d'importation
- Mise à jour des dossiers clients : classement et archivage
- Gère les appels téléphoniques des clients
- Gère les demandes clients : envoi des fiches d’identification, la réception et le suivi des échantillons, les fiches d’analyses, la saisie des DAP, les devis, le suivi des devis, l’envoi des cap(s) aux clients, renouvellement des cap(s) ainsi que toute autre demande client
- Planification des courtage
- Mise à jours des tarifs
- Reporting tonnages clients
- Elabore avec les commerciaux la partie administrative des dossiers de réponse aux AO
- Elabore avec les commerciaux les contrats et le suivi des contrats
- Elabore avec les commerciaux les grilles de prix pour les clients
- Gestion des camions laboratoire : planning chimistes itinérants, envoi et gestion des documents ou autre demande liée à cette prestation


Le contrat débutera dès que possible. Vous travaillerez à temps plein en journée.


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante ! Votre contribution sera essentielle pour soutenir l'équipe de vente et contribuer au succès de notre client dans le domaine du traitement et de l'élimination des déchets dangereux.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

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