Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Guilherand Granges, Ardèche
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    2 300,00 €/Mensuel
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-07-17T14:13:10
  • Fin de contrat

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la programmation informatique et basé à GUILHERAND GRANGES (07500), en Intérim un Assistant Administration des Ventes (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la programmation informatique, offrant un environnement dynamique et stimulant pour développer vos compétences professionnelles.


Missions :
-        Enregistrer et suivre les commandes (des affaires et des pièces détachées), en collaboration avec les équipes projets;
-        Saisir les ordres de lancement dans SAP pour la production de pièces ou équipements;
-        Tenir à jour les tableaux de bord du service et réaliser un reporting mensuel mettant en évidence un bilan des entrées de commandes, du portefeuille et du chiffres d'affaire de la société et le transmettre à la Direction;
-        Réaliser un suivi régulier des portefeuilles clients afin de déclencher les livraisons lorsque le stock le permet;
-        Générer les bons de livraisons et lancer la facturation conformément aux jalons des projets;
-        Assurer le classement et l'archivage des documents administratifs liés aux ventes et des contrats de maintenance ainsi que leurs avenants.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat avec des connaissances et pratiques de SAP (ce qui serait un plus), une personne rigoureuse dans le suivi des procédures. Vous devez faire preuve d'organisation, et avoir un excellent sens du relationnel pour interagir efficacement avec les clients et les différents services internes. Vous possédés idéalement une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.




La prise de poste est prévue dès que possible. Vous travaillerez à temps plein en journée du lundi au vendredi (38,30h par semaine)


Rejoignez notre client pour contribuer à son développement et évoluer au sein d'une entreprise innovante et stimulante !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

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