Publiée le 2024-11-20T16:00:19
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Gron, Yonne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    14,50 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Sens recherche pour un de ses clients industriel :


Assistant ADV H/F
 
L’Assistant(e) Administration des Ventes gère la relation client et assure le suivi des commandes, d’un portefeuille dont il/elle a la charge, dans un objectif permanent de satisfaction de ses clients. Rattaché(e) à la Responsable ADV,


 Vos principales missions seront :

  • Soutenir administrativement la force de vente terrain (équipe de 3 ou 4 VRP),
  • Travailler en binôme avec un(e) autre Assistant(e) Administration des Ventes,
  • Apporter conseil, assistance et accompagnement aux clients de leur portefeuille,
  • Effectuer et suivre les offres commerciales,
  • Enregistrer les commandes en veillant aux contraintes techniques et tarifaires avant lancement en production,
  • Assurer le suivi du traitement de la commande en interne (bon à tirer) en relation avec l’ensemble des autres services,
  • Assurer le suivi des délais jusqu’à la livraison,
  • Réaliser la mise à jour des fichiers clients sur outil ERP.




Votre profil

  • 1ère expérience dans un poste Administration des Ventes souhaitée
  • Excellent relationnel
  • Facilité d’intégration et réel esprit d’équipe
  • Capacité à organiser et hiérarchiser son travail en fonction des délais impartis
  • Proactivité
  • Connaissance des logiciels Word et Excel exigée

Type d’emploi : Mission d’Intérim dans un premier temps
 
Date de prise de poste : ASAP


Rémunération 2200€ bruts mensuels
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !