Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Groissiat, Ain
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-06-27T11:33:12

Votre mission


Votre agence ADECCO OYONNAX recherche pour son client un(e) ASSISTANT ADV. Vous travaillerez en binôme avec un commercial itinérant.
Le volume de saisie de devis/commande est assez important. Une partie prospection et négociation vous demandera un attrait pour l’échange avec le client.


Vos Missions :

  • Assurer la relation commercial:
    • Entretient les relations clients par des contacts téléphoniques permanents
    • Mène une négociation commerciale
    • Prospecte de potentiels clients
    • Réalise des travaux administratifs
    • Assurer l’administration des ventes 
    • Répond aux demandes de prix,
    • Enregistre des commandes
    • Suivi des demandes et besoins clients 




Votre profil


Il sera nécessaire de connaitre une gamme de produits assez conséquents.


Formation en interne.


Une expérience un poste en ADV dans un milieu industriel/ technique serait l’idéal.
 
Horaires de journée, 39h.


Rémunération : fixe + prime annuelle sur objectifs

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.