Publiée le 12/05/2025
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Grenoble, Isère
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

Adecco Grenoble recrute un Assistant ADV H/F en CDI dans le 38.

Concernant l’entreprise :
Entreprise française spécialisée dans la sécurité, offrant des solutions adaptées à divers environnements. Elle recherche un assistant ADV.

Missions principales :

Gestion des Comptes Clients :

  • Intégrer de nouveaux comptes clients dans le service ADV.
  • Réceptionner les commandes et vérifier leur conformité.
  • Suivre et signaler les éléments manquants lors de l'enregistrement des commandes et de la facturation.
  • Établir la facturation conformément aux contrats en vigueur.
  • Gérer les commandes dans l'ERP jusqu'à la facturation.
  • Respecter les conditions commerciales du contrat client.
  • Assurer le suivi administratif des principaux comptes clients et le lien avec les agences.

Organisation et Amélioration Continue :
  • Organiser le travail en binôme au sein de l'équipe.
  • Centraliser et consolider les suivis commerciaux des équipes.
  • Proposer des améliorations aux méthodes et processus de travail.

Activités Logistiques :
  • Suivre les délais de réalisation des commandes clients et prestataires.
  • Assurer la faisabilité des offres de fabrication.
  • Reporting des commandes auprès des agences concernées.


Votre profil

Diplôme : Formation Bac+2 à Bac+3 en Administration des Ventes ou équivalent.
Expérience : Minimum 2 ans sur un poste similaire
Compétences :
-       Maîtrise des procédures de relance, règlement et gestion des contentieux
-       Bonnes compétences en communication et travail d'équipe
-       Capacités analytiques et de synthèse
-       Etre à l'aise en informatique et le pack office
 
Les avantages :
-       Tickets restaurants de 11€ prises en charge à 60%
-       Mutuelle
-       1 RTT par mois
 
Informations pratiques :
-       Lieu : Grenoble
-       Type de contrat : CDI 37h

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.