Publiée le 2024-12-20T15:20:29
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    28000 € - 32000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Vous recherchez un poste en CDI en ADV?
Vous cherchez une entreprise qui vous permettra d'évoluer?
Nous avons un poste à vous proposer!


Adecco recherche pour son client, basé à Grans, un Responsable Adjoint ADV pour sa plateforme logistique.
Rattaché au Responsable ADV, vous serez amené à accompagner le service sur le déploiement du logiciel SAP, ainsi que des demandes ADV.


Missions:

  • accompagnement équipe sur le projet SAP
  • gestion/suivi/validation commandes
  • suivi des livraisons
  • gestion des litiges et réclamations



Il s'agit d'un poste avec de l'administratif mais avec beaucoup de téléphone.
Le Responsable ADV partant à la retraite sous 18 mois, le but est une montée en compétence de l'adjoint sur le poste de Responsable de service.

Votre profil


Vous possédez une expérience en ADV, idéalement dans le secteur de la logistique.
Vous maitrisez le logiciel SAP.
Vous avez un bon relationnel, communicant et un sens du client accru.


Eléments contractuels:
CDI sur Grans
37h/semaine du lundi au vendredi (12 jours RTT)
Salaire: entre 30 et 34ke (variable + prime).
Statut Agent de Maitrise jusqu'à évolution.


Le poste vous intéresse? N'attendez plus et candidatez à notre offre!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !