Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Grandchamp Des Fontaines, Loire-Atlantique
  • Date de publication
    2024-05-22T11:52:17
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Rémunération
    1900 € - 2000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Service
    Commerce - Vente

Votre mission


Adecco recherche pour son client, acteur majeur de la fabrication de garde-corps et portails en aluminium, un Assistant Administration des Ventes (H/F) en CDI à Grand-Champs-des-Fontaines !

Vos missions principales :

  • Répondre aux clients par téléphone : Apportez des réponses claires et précises pour assurer la satisfaction client.
  • Saisir les commandes et devis sur Progi : Assurez une gestion rigoureuse et efficace des commandes et des devis.
  • Gérer les retards de livraison et les reliquats : Maintenez une communication fluide et proactive pour résoudre les retards.
  • Servir de lien entre les clients et la production : Facilitez la communication pour garantir un service de qualité.
  • Servir de lien entre les commerciaux et la production : Soutenez l'équipe commerciale pour optimiser les processus de vente.

Votre profil


Issu d'une formation de type Bac+2 en gestion vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec le pack office.
Vous savez vous adapter et vous avez un excellent sens du contact.
Une expérience ou des connaissances dans le secteur du bâtiment seraient un atout majeur.

Conditions de travail et avantages :

  • Type de contrat : CDI
  • Lieu de travail : Grand-Champs-des-Fontaines
  • Rémunération : 2000 € brut mensuel sur 12 mois
  • Avantages :
    • Titres-restaurant d'une valeur de 7 € par jour avec une prise en charge de 50 % par l'employeur
    • Prime annuelle de 1000 € à partir d'un an d'ancienneté
    • Participation
    • CSE externalisé



Si ce poste vous intéresse merci de postuler en ligne sur le site www.adecco.fr

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.