Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Gondreville, Meurthe-Et-Moselle
  • Date de publication
    2024-05-16T08:48:17
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Rémunération
    1800 € - 1900 €
  • Poste(s) à pourvoir
    2
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Service
    Commerce - Vente

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la logistique et basé à Gondreville (54840), 2 assistants administration des ventes (H/F) en Intérim de 6 mois.


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la logistique, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Avec une équipe passionnée et dévouée, notre client est à la pointe de l'innovation et s'efforce de fournir des solutions logistiques de haute qualité à ses clients.


En tant qu'assistant administration des ventes (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront :


- Gérer les commandes des clients et s'assurer de leur traitement efficace et rapide
- Assurer le suivi des livraisons et résoudre les éventuels problèmes logistiques
- Collaborer avec les différents services internes pour garantir la satisfaction des clients
- Participer à l'élaboration des offres commerciales et des contrats
- Assister l'équipe commerciale dans la gestion des comptes clients

Votre profil


Profil :


- Vous avez une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2
- Vous êtes orienté client et avez de bonnes compétences en communication
- Vous êtes organisé(e) et capable de gérer les priorités
- Vous avez un bon esprit d'équipe et aimez travailler en collaboration
- Vous maîtrisez les outils CRM et avez des compétences en gestion des commandes
- Vous connaissez les procédures d'expédition et êtes capable de résoudre les problèmes de facturation
- Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)


Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail seront en journée, à temps plein.


Rejoignez notre client et faites partie d'une équipe passionnée et dynamique ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de contribuer activement à la croissance de l'entreprise. Ne manquez pas cette chance unique !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.