Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Evreux, Eure
  • Date de publication
    2024-07-01T10:00:16
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Fin de contrat
  • Rémunération
    2000 € - 2100 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Service
    Commerce - Vente

Votre mission


Vous souhaitez mettre vos compétences commerciales au profit d'une entreprise leader sur son secteur d'activité ! Vous disposez d'un excellent sens relationnel ! Cette offre est faite pour vous !


Votre agence Adecco d'Evreux recrute pour l'un de ses clients un Assistant administration des ventes H/F pour une mission intérimaire basée à Evreux.


Au sein du service commercial, vous réceptionnez les commandes des clients par mail et par téléphone, vous les saisissez sur le logiciel interne, vous assurez le suivi de ces commandes jusqu'à la livraison aux clients.


Vous réceptionnez les réclamations des clients et vous assurez le service après-vente. Vous êtes en contact régulier avec le service logistique et les transporteurs afin d'analyser les dysfonctionnements et de trouver des solutions.


Vous informez les clients sur les stocks disponibles ainsi que sur les délais de traitement de leurs commandes et de leurs réclamations.


Vous êtes garant de la satisfaction de vos clients en assurant un service efficace et réactif. Vous contribuez à l'amélioration continue des process commerciaux et logistiques.


Mission intérimaire de 4 mois à pourvoir dès le 26/08/24


Horaires : du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h


Rémunération : 2000€ bruts/Mois

Votre profil


Vous disposez d'une formation dans le domaine commercial ou d'une expérience sur un poste similaire.


Vous êtes autonome sur la gestion de commandes clients et le suivi des flux logistiques.


Vous disposez d'un excellent sens relationnel, vous êtes rigoureux, organisé et réactif.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.