Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Estillac, Lot-Et-Garonne
  • Date de publication
    2024-06-21T18:15:15
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Fin de contrat
  • Rémunération
    12,90 €/Heure
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Service
    Commerce - Vente

Votre mission


Notre client, un acteur majeur dans son secteur, recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour renforcer son équipe durant la période estivale, du 1er juillet à 15 octobre. Vous intégrerez une équipe dynamique et collaborative où l'excellence opérationnelle et le service client sont au cœur des préoccupations.
Missions :

  1. Saisie de Commandes :
  • Enregistrement et traitement des commandes clients dans les délais impartis.
  • Vérification de la conformité des informations saisies.
  1. Facturation :
  • Émission et suivi des factures clients.
  • Gestion des avoirs et des litiges éventuels en lien avec les facturations.
  1. Assistanat Commercial :
  • Participation aux appels d'offres, opérations commerciales et promotions.
  • Rédaction et mise en forme de documents commerciaux.
  1. Alimentation du CRM :
  • Mise à jour et gestion des données clients dans le CRM.
  • Extraction et analyse de données pour les équipes commerciales.
  1. Soutien et Suivi des Actions Commerciales Terrain :
  • Support aux équipes commerciales terrain en fournissant des informations clients pertinentes.
  • Prise de commandes ponctuelles et suivi des dossiers clients.
  1. Gestion et Suivi des Litiges avec les Clients :
  • Identification, analyse et résolution des litiges clients.
  • Communication proactive avec les clients pour résoudre les problèmes rapidement.


Votre profil


Compétences et Qualités Requises :

  • Expérience Professionnelle : Expérience préalable dans un poste similaire requise.
  • Maîtrise des ERP : Utilisation de l'ERP Copilote ou d'un autre ERP similaire impérative.
  • Rigueur et Orthographe : Excellente rigueur dans la saisie des données et orthographe irréprochable.
  • Qualités Personnelles : Discrétion, rigueur, bon contact clientèle et capacité à travailler en équipe.
  • Compétences Techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et des systèmes de gestion de la relation client (CRM).

Profil Recherché :
Nous recherchons une personne méthodique, dotée d'un sens aigu du détail et capable de gérer plusieurs tâches simultanément. Votre capacité à communiquer efficacement, tant à l'oral qu'à l'écrit, ainsi que votre aptitude à résoudre les problèmes rapidement et de manière autonome seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste.
Merci de postuler en ligne, un recruteur Adecco Agen prendra contact avec vous.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

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