Publiée le 2024-11-21T10:38:12
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Dardilly, Rhône
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    14,50 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un assistant ADV h/f pour son client situé sur Dardilly en CDD




Vos principales missions :

  • Gérer la relation client
  • Assurer l'interface entre le client, l'agence et le pôle données clients
  • Gérer les commandes
  • Suivre les commandes clients
  • Répondre et gérer les appels/courriers clients entrants
  • Lancer la facturation
  • Etablir des avoirs
  • Analyser les courriers de résiliation
  • Faire du classement et archivage
  • Contrôler et valider les factures fournisseurs



Démarrage : dès que possible, CDD de 6 mois renouvelable (CDI)


Horaires de journée, 37,5h/sem donc acquisition de JRTT (environ 1 JRTT par mois)
2 horaires possibles : soit 8h-16h30 soit 10h-18h30


Salaire : 2200€ brut/mois + tickets restaurants de 9,80€ (60% part patronale) + comité entreprise + télétravail possible 2 jrs/semaine après 3 mois d'ancienneté.

Votre profil


Formation : BAC+2 GACO/Assistanat Commercial ou équivalent.


Expérience souhaitée sur un poste similaire en administration des ventes


Pour réussir sur ce poste , il faut :

  • Etre à l'aise en relation client
  • Orthographe irréprochable
  • Aimer le travail en équipe
  • Connaissances des outils informatiques "pack office" + Maitrise d'Excel
  • Connaissance d'un ERP souhaitée



Ce poste vous intéresse ? Alors pourquoi attendre, postulez dès maintenant !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !