Description de l’offre Votre missionAdecco Ivry recherche 1 assistant administration des ventes h/f .Poste basé à CréteilContrat : mission d'intérim de 6 mois renouvelableSalaire brut proposé : 2300€ brut pour 37h/semERP : SalesforceAvantages : tickets restaurantRattaché(e) au responsable du service relation clientèle, l'assistant ADV H/F réalise les tâches suivantes :Assurer la gestion administrative des contrats privés et/ou publics (Contrôler, saisir, suivre les contrats et avenants dans nos outils informatique)Suivre les contrats « en cours » pour libération de la facturation dans le respect des engagements contractuelsÊtre l’interface entre les différents services commerciaux et exploitations afin d’apporter aux clients les réponses attendues. Assurer le suivi des réclamations clients sur la facturation Garantir le respect des conditions de facturation contractuellesSuivi et gestion des dossiers de résiliations (enregistrement des dossiers, relance auprès des commerciaux, envoi de courriers clients….)Suivi et recherches concernant les NPAI Suivi et gestion des mutations Suivre le parc automobile en lien avec la responsable du serviceVotre profilTitulaire d'un BAC+2.Vous justifiez d'une expérience de 3 ans sur un poste similaire, gestion des données clients.Vous avez l’habitude de travailler sur un ERP et maîtrisez le pack office et plus particulièrement Excel.Vous disposez de solides aptitudes d’organisation, d’implication et de rigueur.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Commerce - Vente - Grande distributionCommerce - Vente Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1863399901 Agence : Adecco Tertiaire Ivry-Sur-Seine Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager