Votre mission
Nous recherchons pour notre client un Assistant logisticien administration des ventes ( H/F) au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance. Dans une équipe bien structurée et avec un environnement de travail collaboratif vos missions seront :
- S’assurer du bon acheminement des marchandises sur les différents sites - Suivi des différents stocks- Suivi du planning/chargement négoce- Saisie des confirmations ventes/achats données par l’équipe commerce- Saisie des achats des sites - Gestion et contrôle de la traçabilité - Gestion des résultats clients- Suivi des litiges- Edition et envoi des factures- Assurer le contrôle interne de premier niveau : archivage et contrôle des pièces- Suivi des contrats de ventes : assurer le suivi en volume de la bonne exécution des contrats de vente annuel
Votre profil
Expérience, formation et compétences souhaitées :
Profil : De formation Bac+2 à Bac+5, vous êtes autonome, impliqué(e), organisé(e) tout en ayant le sens de la communication. Votre appétence pour le monde agricole serait un atout pour ce poste.
Prérequis :
- Maitrise de l’anglais
- Force de proposition
- Ordonné(e) et rigoureux(se)
- Esprit d’initiative
- Capacité d’analyse
Ecoute, adaptabilité, assiduité et ponctualitéNous offrons un contrat CDI à temps plein à 35h/semaine du lundi au vendredi Avantages tels qu’une mutuelle prévoyance et une prime d’intéressement Si vous correspondez à ce profil et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique , envoyez votre candidature sans plus tarder A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !