Publiée le 2025-02-21T23:53:10
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Cormeilles En Parisis, Val-D'Oise
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    25000 € - 29000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


A la recherche d'une nouvelle opportunité ? 


Nous recherchons pour l'un de nos clients basés sur Cormeilles en Parisis, un Assistant ADV H/F pour une longue mission en intérim à pourvoir dès que possible.


Vos principales missions seront les suivantes:

  • La saisie et le suivi de commandes sous SAP (une trentaine par jour)
  • La gestion des litiges ADV
  • La gestion des appels clients et commerciaux entrants
  • Le suivi des livraisons
  • Autres tâches liées au poste

Votre profil


Et si vous étiez notre prochain talent ?


Idéalement titulaire d'une formation orienté vers le commercial, vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire.


Exigence spécifique : maîtrise du logiciel SAP


Horaire : de journée, poste en 35H
Salaire sur 12 mois avec tickets restaurant




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A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !