Publiée le 2024-08-29T10:18:09
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Conflans Ste Honorine, Yvelines
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    30000 € - 34000 €
  • Fin de contrat
Description de l’offre

Votre mission


A la recherche d'une nouvelle opportunité ? 


L'agence Adecco recrute pour son client basé à proximité d’Eragny, un Assistant Administration des Ventes (h/f), pour une longue mission en intérim.


Notre client est un leader mondial dans la fabrication de produits abrasifs. Avec une présence internationale, notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel et la collaboration au sein de ses équipes.


Votre rôle consiste à assister l'équipe de vente dans la gestion administrative des commandes et des contrats clients.
A cet effet vos tâches principales seront les suivantes :
-Gérer un portefeuille de commandes
-Conseiller et accompagner les clients en répondant à leur sollicitations téléphoniques et/ou par mail 
-Traiter les demandes de prix, délais de livraison, statuts des commandes
-Utiliser le CRM Sales Force pour fluidifier les échanges avec l’équipe de vente
-Échanger avec usines et les différents services internes pour garantir la satisfaction client 

Votre profil


Et si vous étiez notre prochain talent ?


Idéalement titulaire d’une formation commerciale, vous disposez d’une expérience professionnelle similaire et significative dans un environnement industriel.


Qualités nécessaires pour le bon déroulement de la mission :
- Communication
 - Travail d'équipe
 - Gestion du temps
 - Résolution de problèmes
 - Orienté client


-Exigences spécifiques :
 - Connaissance des outils CRM dont SAP
 - Maîtrise de l’anglais


Package salariale brut proposé : 30 000 à 35 000 / 13,05 mois, dont une prime vacances de 660 euros brut
Horaires : 38h / semaine


Rejoignez notre client et participez à son succès mondial !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !