Description de l’offre Votre missionAdecco Recrutement spécialisé dans les recrutements en CDD/CDI, recrute pour son client, spécialisé dans le diagnostic immobilier et basé à Château-Gontier-sur-Mayenne (53200), un ASSISTANT ADV (H/F) en CDI🚀 Description de l’entrepriseDepuis sa création en 2001, notre entreprise s'est développée en une équipe d'experts dévoués. Notre mission est d'accompagner nos clients, tant privés que publics, dans la protection des personnes, des biens et de l'environnement. Plaçant l'humain au cœur de notre activité, nous investissons dans la formation continue de nos collaborateurs pour rester à la pointe des évolutions de notre secteur. 🧾 Description du poste :En tant qu'Assistant ADV, vous serez rattaché(e) hiérarchiquement à la cheffe d’équipe, au sein d'une équipe d'environ 15 personnes, travaillant dans un environnement de plateau (open spaces). Vos principales responsabilités seront :Prendre en charge les commandes des clients, principalement des bailleurs sociauxPlanifier les interventions des experts sur les outils appropriésPrendre en charge les commandes des clients en assurant le suivi de la relation clientèleSaisir l’ensemble des données concernant les clients dans notre outil interne, CalypsoPlanifier les intervention pour nos experts dans notre outil de gestion des tournées et optimiser leur déroulementAssurer le suivi de la planification et de l’intervention, ainsi que la facturation des missions 🙂 Avantages :CDD sur une base de 39h hebdo1 jour de télétravail par semaine (après la période d’essai)Possibilité de travailler sur 4.5 jours par semaineRémunération composée d’une partie fixe (entre 25 et 30K€ brut annuel sur 39h hebdo) et variable (selon profil)Prime participationTicket restaurant 8.5€ 👩💻 Processus de recrutement :Une préqualification téléphonique avec Julie de l'agence AdeccoUn entretien avec un membre de l’équipe RH en visio et/ou par téléphoneUn entretien avec la cheffe d’équipe du site Modifier Description de la missionVotre profil👨👩 Profil recherché :Nous recherchons des candidats possédant les compétences suivantes :Une expérience dans un poste alliant relation clientèle et suivi administratifCompétences commerciales appréciéesRigueur, capacité à travailler dans un environnement rapide et à gérer le stressEsprit d’équipe et capacité à s’adapter à un environnement dynamiqueCapacité à évoluer dans un open spaceAvoir un bon contact clientA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Commerce - Vente - Grande distribution Commerce - Vente Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 18203681 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager