Description de l’offre Votre missionVotre cabinet de recrutement ADECCO recherche pour l'un de ses clients situé à Tours Nord un(e) Chargé (e) d'administration des ventes H/F pour un poste en CDI. Vos principales missions seront : Facturation & Gestion administrative : Établir les factures clients à partir des devis réalisés, avoirs, gérer les litiges et impayés en lien avec la production.Suivi des marchés publics : Gérer les avances forfaitaires, déposer les factures sur les plateformes, et coordonner les cessions de créances.Coordination interne et externe : Assurer une relation fluide avec les clients, les services internes et les partenaires financiers.Reporting: Créer et suivre les reporting sur l’avancement des travaux et le règlement des situations provisoires.Archivage : Gérer les retenues de garanties et levées de caution bancaire.Votre profilVous êtes titulaire d’un BAC +2/+3 type DUT GEA, BTS MUC/MCO ou équivalent.Vous justifiez d’une expérience minimale de 3 ans sur un poste similaire, dans le secteur du BTP.Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Outlook) et êtes à l’aise avec les logiciels de gestion comme un ERP BTP.Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie et d’une excellente capacité d'organisation et de gestion des priorités.Doté(e) d’un bon sens relationnel, vous savez travailler en équipe et gérer les relations clients avec efficacité et professionnalisme. Type de contrat : CDILieu de travail : Tours (37)Rémunération : Selon profil et expérienceA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Commerce - Vente - Grande distribution Commerce - Vente Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1829909901 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager