Votre mission
Votre agence Adecco Ancenis recrute pour l'un de ses clients situé à Champtocé sur Loire, un ASSISTANT ADV (H/F) en CDI.
Vos missions seront les suivantes :
- Suivre et communiquer l'avancement des commandes des clients (français et internationaux)
- Créer et mettre à jour les comptes clients dans le CRM
- Gérer les demandes d'évolution de commande (avenant, annulation, retour de matériel)
- Travailler en étroite collaboration avec la Supply Chain et les équipes commerciales
- Contrôler le bon enregistrement des données de la facturation dans l'ERP
- Emettre et transmettre les factures commerciales, les factures d'acompte et les notes de crédit
- Contribuer proactivement à la résolution des litiges clients
Votre profil
Désormais, parlons un peu de vous !
En ce qui concerne la formation, vous êtes titulaire d'un BAC +2 minimum (BTS négociation et relation client / technico-commercial / management des unités commerciales / DUT techniques de commercialisation).
Vous êtes rigoureux, autonome, vous savez gérer vos priorités et prendre vos initiatives. Vous disposez d'un bon esprit d'analyse et de synthèse.Vous maitrisez parfaitement la communication orale et écrite en français et êtes à l'aise en anglais (niveau B2 minimum).
Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques (Pack Office, une première expérience dans l'utilisation d'un ERP idéalement).
Vous disposez d'une expérience réussie dans l'administration des ventes.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !