Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Castres, Tarn
  • Date de publication
    2024-06-21T15:14:16
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Fin de contrat
  • Rémunération
    11,50 €/Heure
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Service
    Commerce - Vente

Votre mission


Adecco Castres, recrute pour l'un de ses clients leader sur le marché pharmaceutique, un attaché relation clients (H/F).


Sous la responsabilité du Responsable Relations Clients, en relation permanente avec les clients externes et internes (Pharmaciens, Professionnels de Santé, Transporteurs, Collaborateurs…), vous réalisez, dans le respect des bonnes pratiques d'écoute client, la prise en charge des appels entrants, la qualification et le transfert vers les niveaux 2 ou le traitement dans le cadre de demandes d'informations «standards».
 
Vos missions principales seront :
- Apportez une écoute attentive à toutes demandes clients, reformulez, qualifiez et créez un dossier dans le logiciel dédié,
- Traitez les demandes en vous appuyant sur des informations commerciales et comptables disponibles dans les Systèmes d'Information, et donnez suite aux demandes de prix, tarif, conditions commerciales, duplicata facture …,
- Mettez tout en œuvre pour répondre rapidement à la demande exprimée et suivez le dossier jusqu'à sa clôture, dans le cadre des procédures établies,
- Ouvrez les dossiers de réclamations : enregistrez les demandes (litiges commercial, transport, logistique, administratif, financier… ) et identifie le niveau de priorité du client,
- Promouvez les nouvelles technologies d'accès aux comptes clients, accompagnez le client à l'utilisation des solutions digitales mises à sa disposition
- Réceptionnez l'information sur les ruptures produits, délais de réapprovisionnement, départ des campagnes, nouveaux produits, tarifs, …
- Identifiez tous cas de pharmacovigilance ou d'effets secondaires et appliquez les procédures spécifiques à chaque cas.
 

Votre profil


- Bac+2 Droit, Eco, Gestion (connaissances juridiques basiques, en comptabilité et en gestion),
- Expérience souhaitée du métier,
- Connaissance de l'entreprise (clients, produits, nouveautés…).
- Maitrise des outils de bureautique et idéalement des ouitls spécifiques (Qualiac Score Vente, Qualiac Score Compta, Codexia, CroAm, Hermès net).
- Connaissance des procédures en vigueur dans l'entreprise.
- Bonne expression orale et écrite, capacité d'analyse, sens de l'organisation, capacité d'initiative, bonne gestion du stress, patience, esprit d'équipe, réactivité.


Poste à pourvoir à Castres en temps plein du lundi au vendredi à partir du 19/08/2024 pour une mission d'un mois renouvelable.
Rémunération : 11,70 € brut / h. + RTT


Si vous vous reconnaissez, n’hésitez plus ! Postuler en ligne sur adecco.fr


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