Votre mission
Notre client, acteur majeur qui conçoit et fabrique des matériels de haute technologique spécialisé dans le forage en Bretagne, recrute, pour son service client, un Assistant Administration des Ventes (H/F) en CDIAu sein du service Client, en étroite collaboration avec différents services, vous assurez la liaison entre les ventes et la fabrication pour la saisie des offres, des commandes et la programmation des expéditions.Véritable interface entre les clients et les différents services (production, vente, planification, achats / approvisionnement…), vous entretenez des relations avec d’autres interlocuteurs : Douanes, sociétés de transport…
Dans le cadre de vos missions, vous assurez particulièrement : - la prise de commandes et les expéditions,- la facturation avec, en amont, le recueil et de l’actualisation des informations nécessaires à celle-ci,- l’information auprès des clients et personnel de vente sur le déroulé de la livraison (date de livraison, termes et conditions des bons de commande),- la réponse aux demandes des clients (suivi de commande, service après-vente),- le maintien de l’intégrité des données dans les ERP.
Vous exercerez vos fonctions dans le respect des règles QHSE, en intégrant l’éco-responsabilité dans toutes les dimensions de votre activité et participerez activement à l’amélioration continue et à sa diffusion de sa culture autour de vous.
Votre profil
De formation bac+2 en Administration des Ventes, Commerce international, logistique ou expérience équivalente, vous maîtrisez l’anglais technique. Réactif(ve) et rigoureux(euse), vous disposez d’un véritable sens du service client, de bonnes aptitudes à communiquer, vous avez le sens du travail en équipe.
CDI à pourvoir dès que possiblePoste à temps plein 35 heures par semaine. Horaires de journée.Poste basé à Bruz.
Rémunération 27 à 34 K€ annuel brut selon profil et expérience+ tickets restaurant à 7,5 €/jour + Mutuelle entreprise familiale+ PEE / PERCO+ Intéressement
Si votre profil correspond et que ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.