Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Brousseval, Haute-Marne
  • Date de publication
    2024-06-11T23:00:15
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Rémunération
    30000 € - 30500 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Service
    Commerce - Vente

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Fonderie de fonte et basé à BROUSSEVAL (52130), en CDI un Assistant Administration des Ventes (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fonderie de fonte. Avec une expertise de plusieurs années, ils sont reconnus pour leur savoir-faire et leur engagement envers la qualité. Travailler pour notre client, c'est rejoindre une équipe dynamique et passionnée qui valorise l'excellence et l'innovation.


En tant qu'Assistant Administration des Ventes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront :


- Assurer le suivi des commandes clients et le traitement des demandes de devis
- Gérer les appels entrants et sortants pour répondre aux besoins des clients
- Collaborer avec les différents services internes pour assurer la satisfaction des clients
- Participer à l'élaboration des offres commerciales et des contrats de vente
- Suivre les indicateurs de performance et proposer des actions d'amélioration continue

Votre profil


Vous êtes une personne organisée, ayant un esprit d'analyse développé et de bonnes compétences en communication. Votre orientation client et votre capacité d'adaptation seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.


Compétences comportementales :
- Organisation
- Esprit d'analyse
- Communication
- Orientation client
- Adaptabilité


Compétences techniques :
- Maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel, Powerpoint)
- Connaissance des logiciels de gestion commerciale
- Compétences en gestion de la relation client
- Capacité à analyser les données et à établir des rapports
- Connaissance des techniques de négociation commerciale
-Vous devez maitriser impérativement l'anglais et l'Allemand pour échanger avec les clients ou fournisseurs internationaux.


Le contrat débutera dès que possible. Vous travaillerez à temps plein de journée.


Rejoignez notre client et faites partie d'une entreprise qui valorise le talent, l'innovation et la collaboration. Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de contribuer à la croissance de l'entreprise.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

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