Publiée le 09/04/2025
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Bourges, Cher
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    12,5 € - 13,5 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission

Société spécialisée dans l'agencement intérieur, recherche pour plusieurs semaines un ASSISTANT ADV H/F.

Vous serez en charge au sein d'une équipe de 2 personnes de la saisie informatique et du traitement des commandes, de la saisie de factures d'achat sur un logiciel spécifique.

Rémunération selon profil et compétences + 10 % IFM + 10 %CP + Club Fidelité + CSE Adecco

Si vous êtes disponible et intéressé merci de bien vouloir postuler en ligne

Votre profil

Formation bac à bac +2 en ADV ou achats
Expérience impérative de 2 à 5 ans sur un poste similaire pour la bonne tenue du poste
Horaires de journée - site accessible par les transports en communs
Maitrîse de l'outil informatique

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.