Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Bordeaux, Gironde
  • Date de publication
    2024-07-16T13:33:12
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Rémunération
    27000 € - 28000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Service
    Commerce - Vente

Votre mission


Le cabinet de recrutement du groupe Adecco, recherche pour l'un de ses Clients basé à Bordeaux Centre, un Chargé (e) d’Administration Des Ventes H/F en CDD dans le cadre d'un remplacement congé maternité


Localisation : Quai Bacalan
Durée: 9 à 10 mois
Prise de poste : dès que possible jusqu'à avril 2025


Missions Principales :
Le/la Chargé(e) d’Administration Des Ventes aura en charge le pilotage de l’Administration Des Ventes des agences du réseau avec pour tâches principales :


·        L’enregistrement des contrats non pris en charges au niveau des agences ;
·        S’assurer de la complétude des dossiers traités ;
·        Maitriser et diffuser les règles ADV des différents fournisseurs au sein du réseau de partenaires
·        Gérer au quotidien les problématiques ADV des différentes agences licenciées
·        Faire un reporting précis de son activité auprès de son responsable
 
Contrat : CDD
Prise de poste ASAP
Salaire : 28 K€
Fixe+ Prime sur objectif ( 10% du Salaire brut annuel ) + TR + Intéressement et Mutuelle
Horaire: 35H

Votre profil

Titulaire d'un Bac Pro / BTS commerce, vous avez une première expérience dans une fonction similaire de 1 ou 2 ans. Poste administratif ou vous accompagnez les agences sur l'ADV : contrat de prestation de service

Vous avez des connaissance dans la Gestion administrative, une appétence pour les domaines techniques.

  • Méthode et rigueur,
  • Réactivité et capacité à travailler en équipe
  • Excellent relationnel
  • Très bonne maitrise du Pack Office





Ce poste est fait pour vous

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

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