Publiée le 2025-02-04T09:40:21
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Bologne, Haute-Marne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la forge, estampage en Intérim un Assistant Administration des Ventes (h/f).


Notre client est un acteur majeur du secteur de la forge, de l'estampage. Il se distingue par son expertise technique, son engagement envers l'innovation et sa volonté constante de satisfaire les besoins de ses clients.


Vos principales missions seront :
- Assurer le suivi des commandes clients, de la saisie à la livraison
- Participer à l'élaboration des offres commerciales
- Gérer les appels d'offres et les contrats commerciaux
- Assister l'équipe commerciale dans le traitement des dossiers clients

Votre profil


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la forge, estampage en Intérim un Assistant Administration des Ventes (h/f).


Notre client est un acteur majeur du secteur de la forge, de l'estampage. Il se distingue par son expertise technique, son engagement envers l'innovation et sa volonté constante de satisfaire les besoins de ses clients.


Vos principales missions seront :
- Assurer le suivi des commandes clients, de la saisie à la livraison
- Participer à l'élaboration des offres commerciales
- Gérer les appels d'offres et les contrats commerciaux
- Assister l'équipe commerciale dans le traitement des dossiers clients

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !