Publiée le 2025-01-21T10:05:17
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Beychac Et Caillau, Gironde
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    23660 € - 24646 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO TERTIAIRE recherche pour le pôle ADV de son client, un :


ASSISTANT ADV H/F




Vous assurez la gestion administrative du client de la création de compte jusqu’à l’encaissement et en assure le suivi dans le respect et la satisfaction des attentes du client afin de contribuer à la performance de l’activité.
 
- réaliser la création des ouvertures de comptes
           - assurer la gestion administrative des commandes
           - assurer quotidiennement les contacts télévente
           - contribuer à l’optimisation des actions commerciales dans le respect des CCV,
           - traiter les litiges signalés par nos clients
           - assurer la coordination entre les clients et les interlocuteurs du Centre de Service Clients




Conditions du poste :

  • 35H sur 5 jours
  • salaire mensuel brut base 151,67h : 1820€ sur 13 mois
  • Ticket restaurant  11€ / 60% de part patronale
  • Indemnités km selon barème
  • Beychac et Caillau


Votre profil


De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience similaire en ADV
Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe, rigueur, finesse relationnelle, adaptabilité et sens des priorités.


Maîtrise du pack office


Vous avez l'expérience recherchée, cette mission vous correspond? Merci de postuler en ligne avec un CV actualisé.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !