Publiée le 2025-01-20T23:14:14
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Besancon, Doubs
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence ADECCO recherche pour l'un de ses clients, un GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F à Besançon.
Intérim en vue d'embauche.


Vos tâches seront les suivantes :


-Assurer un lien permanent avec le client :

  • Prise en charge des besoins
  • Traitement des prévisions, des commandes, des livraisons et de leur suivi
  • Réception des réclamations et transfert/coordination avec le service qualité
  • Suivi et mise à jour des tarifs et de la facturation.

-Etablir les formalités liées à l’export
-Participer à la saisie et au suivi des commandes d’approvisionnement.

Votre profil


Idéalement de formation Bac+2/3 de type commerce international, vous disposez d’une expérience en administration des ventes à l’international dans l’industrie d’au minimum 5 ans, vous permettant d’être autonome.


Vous maîtrisez les aspects techniques et règlementaires liés à la livraison de produits à l’international et vous êtes à l’aise avec l’utilisation de l’outil informatique (Suite MS Office), et d’un ERP.


D’un naturel rigoureux(se) et appliqué(e), vous êtes à l’aise pour gérer administrativement un portefeuille de commandes et ses liens en interne et en externe.


Votre pratique de l’anglais est fluide et vous mettez à profit votre aisance relationnelle et votre sens du service au bénéfice de la relation client.


Ce poste vous intéresse ? Postulez vite avec un CV à jour !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !