Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Belley, Ain
  • Type de contrat
    CDI
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-06-13T10:46:16

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Fabrication de matériels électriques et basé à BELLEY (01300), en CDI un Assistant Administration des Ventes (h/f).


En tant qu'Assistant Administration des Ventes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise.
Vos missions incluront :


- Gérer les commandes clients de A à Z, de la réception à la facturation
- Assurer le suivi des livraisons et la gestion des stocks
- Collaborer avec les différents services internes pour garantir la satisfaction des clients
- Participer à l'élaboration des offres commerciales et à la négociation des contrats
- Assister l'équipe commerciale dans la gestion des appels d'offres

Votre profil


Profil :


- Vous avez une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire
- Vous êtes titulaire d'un BAC ou équivalent dans le domaine de la vente ou de l'administration
- Vous êtes organisé, avez le sens du service client et faites preuve de rigueur
- Vous avez d'excellentes compétences en communication et en gestion des priorités


Compétences techniques :


- Maîtrise des logiciels ERP et Microsoft Office
- Connaissance des techniques de négociation
- Compétences en gestion de la relation client
- Capacité à travailler avec des chiffres et être rigoureux
- Bonne aisance relationnelle et communicationnelle


L'anglais est un plus


Le poste est à pourvoir à partir du 2 septembre 2024 en temps plein. Vous travaillerez sur une base de journée.


Rejoignez notre client et participez à son développement en apportant votre expertise et votre dynamisme ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.