Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros d'autres biens domestiques et basé à BANTANGES (71500), en CDI un Assistant Administration des Ventes (h/f).En tant que Assistant Administration des Ventes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : la gestion des commandes, l'analyse de données, la facturation, la résolution de problèmes et diverses déclarations administratives. Pour ce poste, il est impératif d'avoir des notions de comptabilité : saisie de données comptable à l'expert, facturation et saisie de statistiques hebdomadaires. Votre profilProfil :Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études BAC+2. Vous êtes reconnu pour vos compétences en communication, résolution de problèmes, gestion du temps, collaboration et orientation client.- Compétences comportementales : - Communication - Résolution de problèmes - Gestion du temps - Collaboration - Orientation client- Compétences techniques : - Analyse de données - Gestion des commandes - Maîtrise des outils bureautiques - Communication écrite et verbale - Utilisation de logiciels de CRMLe poste est à pourvoir dès que possible en journée à temps plein : base 35H semaine du lundi au vendredi midi. Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique, innovante et passionnée par son métier !Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Commerce - Vente - Grande distribution Commerce - Vente Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 18196292 Agence : Adecco Cuisery Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager