Publiée le 2025-01-30T10:08:13
Assistant administration des ventes (h/f)
Localisation
Anneyron, Drôme
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO ST VALLIER recrute pour son client un (e) ASSISTANT (e) ADV.
Vous travaillerez pour une Société, spécialisée dans le secteur de la transformation du fruit à destination des grands Chefs de la gastronomie.
 
Caractéristiques du poste :
 
Vous travaillerez sous la responsabilité de la Responsable du Département Supply Chain et serez notamment en charge des activités suivantes :

  • Administratif :
    • envoi des factures dématérialisées
    • saisie de commandes (sera formé.e sur cette activité)
  • Gestion documentaire :
    • Envoi fiches techniques, documents qualité et certificats analyses
    • Vérification et rapprochement des bons de livraison clients
    • Suivi des relances clients
  • Transport :
    • Demandes d’affrètement
    • Suivi livraison (suivi transporteurs, DHL, Chronopost)
    • Gestion des Réclamations transporteurs
    • Information aux clients des retards
    • Contrôles et rapprochements factures de transport
  • D’autres tâches ponctuelles en support du service pourront être demandées




Votre profil


Profil recherché :
Formation  dans le domaine administratif / commercial.
Vous avez une bonne connaissance des règles de commerce international, maîtrisez les incoterms, avez un bon niveau d’anglais et possédez des compétences solides dans l’utilisation d’outils informatiques (bureautique et ERP).
Vous faites preuve de rigueur, d’esprit d’équipe et vous avez un bon relationnel.
 
 
Caractéristiques du contrat :
Horaires de travail : 39 heures par semaine.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !