Publiée le 08/05/2025
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Aix En Provence, Bouches-Du-Rhône
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    2300 € - 2500 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

Adecco Aix en Provence recrute Un/e Assistant/e ADV en Intérim avec un CDI à la clé
 
Entreprise spécialisée dans la gestion connectée des flottes automobiles. Elle propose une solution unique et 360°, intégrant tous les services nécessaires à l’optimisation d’un parc de véhicules : télématique, entretien, carburant, sinistres, etc.
📍 Lieu : Siège social – Aix-en-Provence
📅 Disponibilité : Dès que possible
💼 Type de contrat : Intérim évolutif CDI
💰 Rémunération : 27–30K€ selon profil
🕘 Horaires : 39h/semaine (avec un vendredi allégé)
🏡 Télétravail possible après validation de la période d’essai

🎯 Le poste
Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, et sous la supervision du Responsable ADV Groupe, vous rejoindrez une équipe dynamique composée de 3 autres collaborateurs. Ce poste vous permettra de développer vos compétences en administration des ventes, facturation et relation client.

Votre profil

📌 Vos principales missions :

  • Assurer le suivi des commandes, de leur signature à la facturation
  • Être l’interlocuteur(rice) privilégié(e) des clients pour toute question liée à leur contrat, leur facturation ou l’avancement de leurs commandes
  • Coordonner les échanges entre les clients et les différents services de l’entreprise
  • Enregistrer et traiter les résiliations
  • Participer à l’amélioration continue des processus ADV

💡 Pourquoi cette mission est intéressante ?
  • Vous intégrez une entreprise en pleine croissance, positionnée sur un secteur d’avenir
  • Vous développez des compétences transverses très recherchées
  • Vous bénéficiez d’un environnement bienveillant, structuré et stimulant
  • Une opportunité durable avec évolution possible en CDI


Si cette offre vous correspond, merci de postuler en ligne.
Adecco Aix en provence 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.