Publiée le 2025-01-21T09:52:12
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Aire Sur La Lys, Pas-De-Calais
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    12,12 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la meunerie et basé à AIRE SUR LA LYS (62120), en Intérim de 1 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f).


notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la meunerie, reconnue pour son expertise et son engagement envers la qualité des produits. Avec une culture d'entreprise axée sur l'innovation et l'excellence opérationnelle, notre client offre un environnement dynamique et stimulant où les employés peuvent développer leurs compétences et contribuer à la croissance de l'entreprise.


Votre rôle consistera à assister l'équipe d'administration des ventes dans la gestion des commandes clients, le suivi des dossiers commerciaux, la réalisation de devis, ainsi que dans la prospection téléphonique et le développement des ventes. Vous serez également amené à contribuer à l'optimisation des processus de vente et à la mise en place de stratégies commerciales.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un profil dynamique, organisé et doté d'un excellent sens du relationnel. Vous êtes passionné par la vente et vous avez une bonne capacité à convaincre. Vous êtes également autonome, rigoureux et faites preuve d'initiative.


- Vente
- Prospection Téléphonique
- Processus de Vente
- Développement des Ventes
- Stratégie de Vente


Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail seront en journée, à temps plein.


Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Vous êtes motivé par les défis et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et convivial ? Rejoignez-nous dès maintenant et participez à notre succès !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !