Publiée le 2025-02-19T15:33:13
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    15,70 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Notre agence ADECCO ONSITE, recrute pour son client spécialisé dans le secteur pharmaceutique, un(e) Assistant(e) Administration des ventes export H/F Anglais courant . C'est peut-être vous!


Rattaché(e) au Responsable ADV Export, vous assurez et organisez les missions de la relation client.


Vous intervenez dans 3 domaines principaux :


▪ Gestion des Relations et Services Clients externes/ internes :
-Réceptionner les appels des clients internes et externes
- Analyser les demandes et apporter les réponses les plus appropriées dans les meilleurs délais


▪ Gestion des commandes /des litiges :
- Analyser et traiter les commandes reçues des différents ETMS dans SAP,
- Saisir les commandes clients reçues
- Contrôler les blocages de livraison et débloquer les commandes en apportant les modifications nécessaires si besoin
- Gérer les dossiers de litiges dans le CRM et établir les demandes de régularisation dans SAP


▪ Spécificités Export :
- Etablir et rapprocher les divers documents nécessaires à l'expédition
- Procéder aux formalités de dédouanement export
- Organiser l’expédition des commandes dans le respect des règles de transport

Votre profil


Profil :
De formation type BAC +2 dans le commerce international ou langues étrangères appliquées, vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans sur ce type de poste.
Anglais courant requis (lu, écrit et parlé)


Poste à pourvoir au plus vite pour une durée de 6 mois sur AGEN
Horaire de journée
Taux horaire : 15,70€/h brut (selon expérience) + 13 -ème mois


Merci de bien vouloir postuler en ligne

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !