Description de l’offre Votre missionEn quête de votre prochain défi professionnel ?Votre cabinet de recrutement et votre consultante Marie recrute pour l'un de ses clients, entreprise familiale en perpétuelle évolution, unAssistant Administration des Ventes H/F dans le cadre d'un CDICe que le poste vous propose ?Rejoindre une équipe bienveillante. où l'esprit collaboratif est présentÊtre au cœur d’une équipe passionnée par leur métier et apporter une entière satisfaction aux différents interlocuteurs : commerciaux, clients...Poste basé à DOURDANCDI débutant au plus vite. Vous travaillerez pour une Marque Revendeursgestion des appels entrants clientsGestion des clients : suivi administratif, développement, fidélisation et vente additionnelleGestion des offres de prixSaisie des commandes ( 50 Commandes/ Jour en moyenne ) , suivi et établissement de devisGestion des livraisonsGestion des litiges et réclamations clientsSoutien à l'équipeCette liste de tâches n’est pas exhaustive. Contrat : CDIRémunération : 2422€ X12 ( 2142€ brut mensuel + heures supplémentaires payées 280€ brut mensuel ) + 13e mois+ variable sur CA sur la marque à charge39H semaine ( 35H + deux compteurs HS puis RTT)Horaire de :8h30 à 12H30 et de 13H30 à 17h30 du lundi au jeudi ( 16H30 le vendredi)MutuelleVotre profilProfil : BTS assistant de Gestion PMI/PME, ou autreVous êtes autonome, rigoureux et avez le sens de la relation clientèle.Vous êtes impliqué, volontaire, énergique et bon esprit d'équipe.Vous avez une expérience confirmée sur un poste similaire à minima 3 à 5 ans sur un poste d'assistant Administration des Ventes,ERP interneCe poste est fait pour vous !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Commerce - Vente - Grande distribution Commerce - Vente Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 18168032 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager