Description de l’offre Votre missionAdecco Hub de Massy recherche dans le cadre d'un remplacement congés maternité à compter de mars jusqu'à fin juillet 2025un assistant administratif des ventes h/f bilingue anglais confirmé, la pratique de l'allemand est un plusCDD sur 39 heures Salaire : 3 350 €/moisTR : 9€/jour intégration avant le départ de la salarié prévu de mi-mars à mi-aout (à confirmer) Télétravail après une période de formation sur le poste, 1 à 2 j par semaine Description des activités : Gestion des demandes et commandes clients (ADV)Accueil Service client (par téléphone, email)Gestion des données clients dans un système CRMAdministration et gestion des devis et des contrats de maintenanceGestion administrative de la formation des clients : Préparation et suivi administratifSupport logistique à l’ équipe de vente/technique : voyages, hôtels, location de voitures, envoi de courriers/ documentation/…Participation aux services généraux, achats (petit matériel, café, fournitures, ...) et diverses tâches liées à la gestion du bureau Aucun rôle de leadership/supervisionc'est un rôle d'appui et de coopération Votre profilConnaissances professionnelles spécifiques : Formé à Bac+2 Assistant de Direction, PME-PMI ou équivalent Expérience dans un service commercial/client et/ou administration des ventesMaîtrise d'un outil de gestion des ventes (ERP) et du pack OfficeUne expérience dans les activités de marketing au sein d'une entreprise internationale serait un plusUn bon niveau d'anglais - la connaissance de l'allemand serait un plusEsprit d'équipe et capacité à travailler de manière indépendanteA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Commerce - Vente - Grande distribution Commerce - Vente Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1838446301 Agence : Adecco Massy Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager