Publiée le 2024-11-20T16:27:10
Assistant Administration des Achats (h/f)
Localisation
Rumilly, Haute-Savoie
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    15,37 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'articles culinaires et basé à RUMILLY, en Intérim de 1 mois, un Assistant Achats (h/f).


Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la fabrication d'articles culinaires. Avec un engagement fort envers l'innovation et la qualité, notre client est à la pointe de son domaine, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant.


Votre rôle consistera à :

  • gérer la base de données prix
  • gérer la résolution de litige factures
  • créer et suivre les commandes
  • créer et mettre à jour les comptes fournisseurs
  • contribution à la gestion documentaire du service achats
  • assister les équipes achats dans la gestion du quotidien

Votre profil


Nous recherchons un candidat motivé et organisé, ayant le sens des responsabilités et une bonne capacité d'adaptation.

  • Bac +2 ou équivalent acquis par l'expérience
  • Anglais professionnel
  • Maîtrise des outils du pack office, connaissance d'un ERP
  • Bonne capacité de communication

La prise de poste est prévue dès que possible. Le contrat est à temps plein.


Rejoignez une équipe dynamique et innovante, et contribuez au succès de notre client dans un environnement de travail stimulant et enrichissant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !