Assistant Administration des Achats (h/f)

  • Localisation
    Paris 08, Paris
  • Date de publication
    2024-06-20T09:20:23
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Rémunération
    2739 € - 2740 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Service
    Secrétariat - Assistanat

Votre mission


Notre client basé à Paris 17 est un organisme de la sécurité sociale spécialisé dans la gestion de caisse de retraite et de prévoyance des clercs et employés de Notaires.
Elle assure le recouvrement de cotisations auprès des offices notariaux et assimilés, la couverture sociale des salariés du notariat pour les risques maladie, maternité, invalidité, décès, retraite et réversion. Elle gère également un patrimoine immobilier et financier qui constitue les réserves du régime.


Vous aurez pour mission :
-       Réaliser les engagements de dépense dans l'applicatif de gestion dans le respect des procédures d'achat en vigueur et en fonction des disponibilités budgétaires.
-       Suivre les dépenses réalisées, vérifier les imputations comptables et budgétaires et la disponibilité budgétaire
-       Suivre les échéances de livraison des commandes, assurer la vérification auprès des services bénéficiaires de la réception dans les délais, la qualité et la quantité des biens et services, assurer la constatation du service fait, et la réception des pièces justificatives
-       Suivre l’exécution financière des marchés (consommations, avances, acomptes, retenues de garanties, cessions de créance, pénalités),
-       Contrôler la cohérence et la conformité des documents produits par les fournisseurs par rapport à la commande et au marché public ou contrat conclu,
-       Traiter les demandes d’avance et d’acomptes,
-       Assurer la gestion des tiers dans le logiciel
-       Gérer la relation fournisseur, le traitement des litiges le cas échéant (relance téléphonique ou par mail aux fournisseurs),
-       Assurer la clôture de l'exercice par la constitution de charges à payer.
-       Ces opérations doivent être effectuées dans le respect des délais de paiement. 


Missions d'intérim de 3 mois renouvelables
Salaire :2740e + 13e mois + restaurant d'entreprise
Horaires: 35H/semaine, horaires variables

Votre profil


Profil recherché:


-   De formation BAC + 2 Type BTS Assistant de Gestion / Comptabilité, avec une expérience de trois à cinq ans dans les achats et des notions de comptabilité.
-       Maîtriser la gestion budgétaire et comptable, réglementation comptable en vigueur dans les organismes de sécurité sociale ;
-       Maîtriser les outils informatiques WORD, EXCEL
-       De bonnes connaissances du progiciel SAP – Achats/Finances seraient appréciées
 
-       Maîtriser les délais : savoir gérer les priorités et respecter les délais réglementaires 
-       Être rigoureux dans la réalisation des tâches et missions,
-       Être autonome dans l’organisation du travail 
-       Alerter sur une situation à risque
-       Rendre compte : savoir-faire un reporting régulier sur son activité et assurer une bonne transmission des informations 
-       Forte capacité d’adaptation et d’assimilation des procédures et mettre en œuvre une règle, une norme, une procédure.
 
-       Avoir l’esprit d’équipe
-       Sens des relations humaines
-       Confidentialité et déontologie professionnelle 

A propos de nous

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