Description de l’offre Votre missionLe cabinet Adecco recrutement, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de la cosmétique, un ASSISTANT ACHATS H/F en CDD.Notre client, entreprise d'un grand groupe français, se compose de 2 pôles distincts de Recherche & Développement et Innovation & Prospective, matérialisant l’ambition d’être à la pointe de l’innovation dermocosmétique.En lien direct avec la Responsable Supply chain, vious aurez en charge les missions suivantes : Gestion et création des commandesTravail administratif lié aux achats ;Mise à jour des prix d'achats ;Traiter les surstocks, les risques de rupture et suivre les livraisons ;Relation clients et fournisseurs ;Assurer la gestion des litiges et réclamations ;Maitriser l’aspect budgétaire et adapter les approvisionnementsLogistique des approvisionnements et des livraisons ;Assurer les différents reporting ;Relances fournisseurs.Vous aurez également en charge des missions d'amélioration continue.Votre profilDe formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.Vous êtes autonome, rigoureux et dynamique.Force de proposition, vous êtes en capacité de gérer des situations imprévus.Vous avez une connaissance des process industriels.A l'aise avec l'outil informatique, vous maitrisez particulièrement Excel.Poste à pourvoir en CDD dès que possible, temps complet, salaire selon profil 30K€Merci de postuler en ligne.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 18167576 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager