Publiée le 2024-12-18T23:55:12
Assistant Administration des Achats (h/f)
Localisation
Mouans Sartoux, Alpes-Maritimes
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Mougins recrute pour son client spécialisé dans les cosmétiques, un(e) Assistant(e) Achat Approvisionnement H/F


Vos missions :
En lien direct avec la Responsable Supply pour les opérations suivantes :

  • Gestion et création des commandes
  • Travail administratif lié aux achats ;
  • Mise à jour des prix d'achats ;
  • Traiter les surstocks, les risques de rupture et suivre les livraisons ;
  • Relation clients et fournisseurs ;
  • Assurer la gestion des litiges et réclamations ;
  • Maitriser l’aspect budgétaire et adapter les approvisionnements
  • Logistique des approvisionnements et des livraisons ;
  • Assurer les différents reporting ;
  • Relances fournisseurs.

Vous aurez également des missions d'amélioration continue.



Votre profil


Votre profil

  • Bac +2 minimum,
  • une expérience en alternance sur un poste similaire, dans (la cosmétique ou le pharmaceutique
  • Autonomie, dynamique, rigoureux et capacité à gérer les imprévus.
  • Connaissance des process industriels et de la logistique.
  • Maitrise du pack Office et d’Excel en particulier

Le poste est à pourvoir au plus tôt en mission intérimaire de plusieurs mois
Les horaires sont de journée
La rémunération sera en fonction des profils.


N'hésitez plus et postulez en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !