Publiée le 2024-11-21T14:57:13
Assistant Administration des Achats (h/f)
Localisation
Carquefou, Loire-Atlantique
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Nantes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients basés à Carquefou, un Assistant Achats (H/F).


Parmi vos responsabilités vous serez amené(e) à :

  • Assister la gestion, le suivi et la coordination de dossiers administratifs et techniques (relance des délais et documentation fournisseur…) du service achat
  • Transmettre et filtrer les communications (physique, téléphoniques, mails) et assurer un premier niveau d'information entre le service achats l'extérieur
  • Orienter et assister l'équipe Achat vers le bon process " Achats" notamment outil informatique
  • Effectuer des opérations courantes de secrétariat (note, correspondances, classement…)
  • Préparer et traiter les dossier qui sont confiés (organiser des évènements spécifiques, reporting, tableaux de bords…)
  • Réceptionner les colis entrants
  • Gérer l'accueil téléphonique
  • Gérer les plannings ( Présentiel télétravail et absences)
  • Saisir des commandes



Relances :

  • Relance et suivi commandes
  • fiches fournisseurs : Demandes fournisseurs - certificats ouvertures de comptes - enquêtes financières, protocoles de transport - contrats de stockage
  • Relances diverses



Tâches administratives :

  • Création des commandes et avenant
  • Fiches ouverture des comptes fournisseurs à fournir
  • Participer au Rex avec les Acheteurs
  • Factures fournisseur : Suivi et analyse pour orientation sur le bon destinataire pour réduire les délais de paiement



Reporting :

  • Extractions PCS pour suivi

Votre profil

  • Première expérience significative sur ce poste ou sur un poste similaire
  • Rigueur
  • Maitrise des outils informatiques



Contrat :

  • Début mi décembre pour une durée minimum de 3 mois
  • Semaine de 39H soit 37H + 2H de RTT



Rémunération :

  • Selon expérience et profil



Horaires :

  • 7h30 - 9h / 11h45 -14h / 16h - 19h ( soit 7h48 minimum/ jour)
  • Pause méridienne minimum de 35 minutes



Avantages :

  • Indemnité de trajet - Maxi 50 km/jour AR : 0,20€ (seuil de déclenchement minimum 5km)
  • Tickets restaurant : Valeur faciale - 10,83€uros (part employeur 6,50€uros)

 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !