Description de l’offre Votre missionVotre agence Adecco de Moissy-Cramayel recherche pour l'un de ses client basé à Lieusaint (77127) :Agent Administratif H/FVos missions principales : Gestion administrative : assurer la relation avec les clientsTaux horaire : 12,97 euros + 8 euros tickets restaurantContrat : intérim durée minimum 4 moisPrendre en charges les bons de livraison + la prise de rendez-vousGérer les litiges entre les transporteurs et les clientsAssurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux dans les outils dédiés en veillant au respect des délais et procéduresAssurer l'interface avec les services interne/externes concernéVotre profilNous recherchons une personne organisée, rigoureuse, dynamique et réactive mais aussi autonome et une bonne capacité d'adaptation.Le poste sera sur un plateau en open space.Connaissance et aptitude : bonne connaissance de l'administratif et de la logistique ; ExcelSi vous êtes intéressé.e et disponible, merci de postuler sur cette annonce avec votre CV à jour !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 18202884 Agence : Adecco Moissy Cramayel Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager