Publiée le 2024-11-14T15:19:26
Assistant Administratif technique (h/f)
Localisation
Chateau Gontier Sur Mayenne, Mayenne
  • Type de contrat
    CDD
  • Rémunération
    2080 € - 2100 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour son client basé à Chateau Gontier, dans le cadre de son développement, un(e) Assistant(e) Technique Administratif(ve) pour renforcer son équipe technique.

Vos missions :


Vous jouerez un rôle essentiel en assurant le lien entre les techniciens prélèvements et les équipes stratégiques. Vous serez en charge de la rédaction et de la finalisation des rapports techniques destinés à nos clients, principalement dans le secteur du désamiantage.
Vos responsabilités incluent :
  • Rédaction et préparation des rapports techniques faisant suite aux interventions de prélèvement (analyse des poussières, suivi des installations de pompes, etc.)
  • Vérification et contrôle des données en collaboration avec la direction technique pour assurer la qualité et la cohérence des informations
  • Gestion des données laboratoire : importation, vérification et analyse des résultats
  • Clôture administrative des missions
  • Coordination avec les équipes techniques de prélèvement et ADV
  • Participation à la planification des interventions

Votre rôle évoluera également vers des responsabilités stratégiques avec une montée en compétence dans la gestion et l'analyse des prélèvements techniques.


Votre profil

Profil recherché :

  • Formation : Idéalement issu(e) du secteur BTP ou ayant des connaissances techniques dans ce domaine
  • Compétences rédactionnelles : Capacité à rédiger des rapports techniques de qualité à destination des clients
  • Maîtrise des outils informatiques et d’Excel
  • Qualités personnelles : Polyvalence, dynamisme, réactivité, capacité à gérer des situations d’urgence et à travailler en équipe

Une expérience dans un poste similaire est un plus, mais nous valorisons avant tout votre capacité à apprendre et votre engagement.

Conditions de travail :

  • Contrat : CDD 6 mois à 39h/semaine
  • Rémunération : 2080€ brut/mois, avec un variable mensuel
  • Open space avec une journée de télétravail possible une fois autonome
  • Avantages : Tickets restaurant, mutuelle, possibilité de progression au sein de l'entreprise

Postulez dès maintenant !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !