Publiée le 2025-02-18T14:07:12
Assistant Administratif support (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    16 € - 18 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence de Château Arnoux est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Support dynamique et motivé(e) pour l'un de nos clients sur Sisteron. Si vous êtes à la recherche d’un challenge stimulant et souhaitez participer à un projet innovant, cette opportunité est faite pour vous !


Type de contrat : Intérim, contrait initial de 3 mois.


Vos missions : un rôle clé au sein de l’équipe !

  • Apporter un soutien administratif précieux à l'équipe opérationnelle.
  • Rédiger et suivre les commandes d'achat (PO) pour assurer une gestion fluide des contrats.
  • Établir et entretenir des relations solides avec les fournisseurs grâce à un suivi rigoureux des devis.
  • Superviser la facturation des managers pour garantir la transparence des opérations.
  • Servir d'interface avec les services transverses (achats, comptabilité client et fournisseur) pour une collaboration efficace.
  • Produire des reportings internes opérationnels et fonctionnels pour suivre l'avancement des projets.
  • Gérer les fournitures et les équipements de protection individuelle (EPI) afin de maintenir des standards de sécurité élevés.
  • Administrer les sources documentaires via SharePoint pour une organisation optimale.
  • Organiser et suivre le planning de formation, gérer les invitations et répondre aux besoins de l'équipe.
  • Accueillir et accompagner les nouveaux arrivants dans leur intégration.

Votre profil


Faites-nous découvrir votre talent !

  • Expérience : 2 à 3 ans minimum dans un poste similaire.
  • Maîtrise de Microsoft Office et sens aigu du service client et de l'administration.
  • Un bon niveau d’anglais, idéalement bilingue à l’oral et à l’écrit.
  • Esprit professionnel, enthousiasme contagieux, expérience en service client et attention méticuleuse aux détails.
  • Capacité à naviguer dans un environnement en cours de stabilisation avec souplesse et adaptabilité.



Prêt(e) à relever le défi ?


Envoyez votre CV !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !